cherie-travaux-termine-plus-tard

Douche presque terminée – plombier help

Bah, voilà, encore une réalisation au top. Ventilation intégrée du robinet de douche, accès aux raccords en cas de problèmes, génial, Monsieur a pensé à tout. Sauf a refermé. Au plombier/carreleur de se démerder maintenant. Merci les magasins de bricolage.

le-roi-du-silicone

Le roi du silicone

Le silicone n’est pas un produit pour le scellement. Pourtant José a détourné la chose et nous propose une magnifique réalisation. On pense que c’est étanche mais niveau esthétique, on en est pas encore là…

wc-rubicscube

Le wc se dérobe sous les pas

Un rubik’s cube ça peut vous faire imaginer des choses, beaucoup de choses. Voilà un parfait exemple avec ce sol qui se dérobe sous les pas… Dédicace, à tous les fans de rubik’s cube qui jouent aux toilettes.

robinet-thermostatique-encastré-engravé

Robinet thermostatique engravé ? Et alors ?

Pas le temps de déplacer le radiateur ? Pas le temps d’appeler le plombier ? Dommage, parce qu’il va bien falloir démolir ce superbe cache-nez pour robinet thermostatique. En cas de problème, on fait comment pour accéder à l’arrivée d’eau du radiateur ? Bah alors ? On pense à rien ?!!

radiateur-trop-long

Un radiateur pour deux pièces

Que faire si on a pas prévu de rajouter un radiateur alors qu’on divise la pièce en deux ? Hé bien, c’est simple, on le sépare par une cloison. Il chauffera les deux nouvelles pièces. Incroyable, mais vrai… Au moins la cloison passera l’hiver au chaud !

radiateur-trop-grand-toit-trop-bas

Radiateur trop haut ? Pas grave, on pose… :(

Pose parfaite, légèrement inclinée, angle incurvé, oups ce n’est pas pour faire une effet de style ? Non attendez, c’est un radiateur ! Ha, ha, ha, je me marre. Bon, allez, faut rigoler, on va pas pleurer mais on ne fera pas ça chez nous…

carrosserie-controle-technique-2018

Contrôle technique 2018 : coup de gueule !

De Gaulle disait que les français étaient des veaux mais je pense qu’aujourd’hui il dirait pareil des européens. Cela commence à bien faire que l’on nous rabâche de renforcer la prévention et la sécurité routière avec ce nouveau contrôle technique 2018 ! On nous vide surtout les poches pour des réparations banales ! En effet, depuis le 20 mai 2018, …